Team Skulls Boys Index du Forum

Anciennement TonR, Les Skulls Boys reviennent sur Call of Duty.

Team Skulls Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel a tous les Skulls uniquement !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skulls Boys Index du Forum -> Quartier Libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardstyleForLife
Designer

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Appel a tous les Skulls uniquement !!! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter un nouveau jeu au concept novateur et très additif qui connais un succès incroyable.

Je dit incroyable car se jeu à été créé par une seul personne. D'ailleurs pour le moment le jeu n'est pas encore terminer mais des mise à jour se font au fur et a mesure.

Le principal intérêt de se jeu est qu'il oblige votre imagination et votre création a tourné en plein régime. Alors je le dit tout de suite ne vous attendez pas a des graphisme a vous coupez le souffle. Bien au contraire mais le gros avantage c'est que n'importe quel Ordi pourra le faire tourné. C'est un jeu très Cubique et se n'est pas par hasard. C'est grâce a se concept, que vos idée les plus folle peuvent être créée

Petite présentation.

Imaginez arrivé dans un monde inconnu, vous regarder autour de vous et vous voyez un monde sauvage sans aucune trace de civilisation a des kilomètres. C'est a se moment la que vous vous rendez compte que vous êtes tout SEUL.

Vous commencer a explorer les alentours, vous voyez se monde ou nul autre que vous avez posé le pied. Mais lorsque la nuit tombe, vous vous rendez vite compte que votre sentiment de solitude se verra vite faussée par des bruits inquiétant... J'espère pour vous que vous vous êtes fabriqué un abris...

La grande force de se jeu, est le faite qu'on puisse créé un serveur privé et donc créé son propre monde avec d'autre personne.

Voici une vidéo d'un serveur ou ils ont très bien bossé

Comment on joue?

Le but est simple lorsque vous cassez un bloque vous pouvez le récupérer et le redéposer autre part. Donc en gros c'est le système à légo.
Mais se n'est que le principe de base. Car ne croyez pas vous en sortir si facilement. Certains matériaux nécessite des outils pour pouvoir les cassés et c'est à vous de construire ses outils.

Certain matériaux ne peuvent se trouver que dans le fond de la terre (bronze, argent, or entre autre). Vous devez alors vous creuser une mine afin de trouver ses matériaux.

Donc maintenant vous pouvez vous imaginez le boulot du serveur de la vidéo juste au dessus

Bon passons a la mauvaise nouvelle maintenant . Se jeu n'est pas gratuit... Pour le moment et jusque qu'a la version finale du jeu, il coute pour le moment 15€ alors que la version finale coutera 20€. Bien sûre si vous l'acheter maintenant vous aurez la version finale sans rien payer de plus.

Mais avant de crier au scandale et de dire que vous payerais pas se prix la pour sa. On peut télécharger une version gratuite très simpliste.

C'est version vous permet juste de construire et rien d'autre (donc pas de cycle nuit/jour, pas d'outil...) On propose quelques bloc de base et c'est tout.

Seulement un avantage se qu'on puisse aussi créé un serveur et se retrouver pour construire sans rien payer (se que j'ai fait Razz )

Mais rassurer vous on peut faire déjà de très belle chose

La preuve sur des serveur avec le jeu gratuit

Alors dernière petite vidéo d'une version gratuite. Je sais pas si il a fait sa tout seul, mais sa force le respect quand on sais que c'est construit bloque par bloque...

Voilà si cela vous intéresse d'essayer la version GRATUITE et de me retrouver pour créé notre propre monde c'est très simple

Créé vous un compte sur se site : www.minecraft.net

Dite moi ici votre pseudo sur le site. Et lorsque vous aurez la confirmation vous pourrez rentrer sur le serveur :

http://www.minecraft.net/play.jsp?server=1c003369d7f18ec3c6ab732211032a36

Pour l'instant il est encore vierge j'attends juste des personnes pour le commencer Okay

Et si je vois que certain d'entre vous sont motivé a se lancer dans la grande aventure Minecraft. Je créerais un serveur sur le jeu version "complète". Et vous verrez a se moment la, la vrais immersion Minecraft... Une fois que vous y gouté, vous savez plus vous en passé... Même si il en a pas l'air

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSKULLS-BOYSXx
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Appel a tous les Skulls uniquement !!! Répondre en citant

p4tri0te !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Appel a tous les Skulls uniquement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skulls Boys Index du Forum -> Quartier Libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez la playlist skulls boys avec ODEZENNE

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation